Animal Crossing, New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


                               
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Petit nuage
Rin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Ville : Je ne sais pas encore.
Humeur : Fatiguée.

Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) Empty
MessageSujet: Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*)   Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) EmptyJeu 29 Aoû - 21:31

Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 1371994342-pou

Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 56624027292184341

Dans votre petit monde...
Malheureusement, je n'ai pas encore ACNL, mais je modifierai ma présentation une fois que je l'aurai. (Je peux, hein ? Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 1924945719)
J'ai déjà choisi le nom de mon personnage : Rin, qui est aussi le nom de mon personnage préféré dans l'anime Free!, héhé. Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 1274387884 J'hésite encore en ce qui concerne le nom de ma ville... J'avais pensé à Yosen, le nom d'une équipe de basket dans le manga Kuroko no Basket, ou simplement Paradise.
J'aimerais beaucoup avoir Miro , Joseph ou Apollon dans ma ville, ces trois personnages sur lesquels j'avais craqué sur ACWW... un jeu qui m'a un peu lassé au fil du temps, j'avoue. Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 502730446
Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 49214716076281
Dans le monde réel...
Je m'appelle Anaïs, je vis en France et je suis née le 08 août 1998 (8-8-8, si c'est pas classe ça 8D ?). J'adore écrire et lire, en particulier du yaoi Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*) 1274387884, dessiner, peindre, papoter... Je suis assez timide, un poil asociale lorsqu'on ne me connait pas, mais je ris aussi pour rien et je pense qu'on peut compter sur moi. On dit aussi que je suis perverse, mais ça, il ne faut pas y croire... hum. Je déteste les homophobes, les racistes, ceux qui font du mal aux gens et qui se croient meilleurs que tout le monde. J'écoute un peu de tout, mais surtout du rock, hard, punk et métal, du rap, et des OST de mes mangas favoris, et je voudrais manger des yaourts au chocolat et au soja tout le temps 8D !  Je trouve le forum très joli, et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xan-ji.skyrock.com/
 
Rin arrive à pas de loup... (*´▽`*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly de Nebulae arrive (。・д・)ノ゙
» Selena qui arrive en licorne à Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, New Leaf :: À la mairie :: Montrez-moi votre CR, et tout de suite !-
Sauter vers: